La méthode

Toute maladie a une origine émotionnelle, selon le docteur Bach. Mais nous avons aussi tout en nous pour nous guérir. En temps normal, nos émotions négatives et positives sont équilibrées. Mais parfois, lorsque le négatif prend le dessus, nous n’arrivons plus à faire face. Nous sommes comme bloqués dans un comportement qui nous empêche d’exprimer son pendant positif. En prenant l’élixir correspondant, on lève ces blocages pour permettre à notre plein potentiel de se révéler.

“Tant que l'Âme, le Corps et l'Esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter.”

Edward Bach (1886-1936) était un médecin anglais connu pour ses nombreux travaux avant-gardistes en bactériologie. Il s'intéressa de près à l'homéopathie mais croyait à une méthode encore plus simple et accessible à tous. Sa sensibilité et son sens de l'observation l'ont amené à découvrir cette méthode des élixirs floraux.
edward bach

nos émotions

Nos émotions sont le baromètre de notre vie intérieure. Grâce à elles, nous pouvons réajuster ce qui ne va pas dans nos vies. Malheureusement, notre société occidentale nous a appris à nous couper de nos ressentis et nous savons encore moins les décrypter.

prise de conscience

En devenant plus conscient de ce que nous ressentons, nous pouvons agir sur nos comportements et les réajuster. Grâce à la prise des élixirs floraux, nous acceptons nos défauts pour pouvoir les transcender, révélant ainsi tout notre potentiel créateur.

l'ACCOMPAGNEMENT

Au travers de webinaires live sur une thématique précise, vous évoluerez sur vos blocages. Vous reprendrez contact avec votre essence pour ressentir vos émotions et apprendre à les transcender. Après un temps d’échange sur les élixirs correspondants, vous serez à même de choisir ceux qui vous correspondent.

suivi et autonomie

Ces deux mots me tiennent particulièrement à cœur. En effet, je prends beaucoup de plaisir à vous accompagner dans votre démarche d’évolution personnelle et je reste disponible pour répondre à vos questions à tous moments, en totale bienveillance. Mais, il est important que vous appreniez aussi à être autonome dans l’utilisation de cette méthode pour y avoir recours par vous-même ensuite dans chaque étape de votre vie. 

Les Fleurs de Bach ne peuvent se substituer à un traitement médical. Je n’effectue aucun diagnostic durant la séance. N’arrêtez jamais un traitement sans l’accord de votre médecin. Les Fleurs de Bach sont à base d’alcool. En cas d’intolérance, merci de me le préciser lors de la séance.

Fermer le menu